Peut-être avez-vous cerné les prétentions d’Audace Digitale. Mon ambition est de pouvoir démocratiser la création de contenus numériques, de la rendre accessible à tous les audacieux. Ce n’est ni la passion du marketing ni celle des nouvelles technologies qui m’ont incité à envisager de devenir rédacteur web, mais bel et bien l’amour des mots et du partage d’idées. Bien entendu, je ne pouvais pas rester insensible aux audacieux qui ont embrassé les carrières de libraires ou de bouquinistes.
Afin de pouvoir vous proposer des stratégies de contenus dignes de ce nom, je vous invite à participer à la présente enquête portant sur l’utilisation de la communication digitale au sein des librairies. Totalement anonyme (à moins que vous ne décidiez du contraire), elle sera pour moi un outil fondamental sur lequel je pourrai m’appuyer.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter l’article sur les enjeux de la stratégie de communication pour les libraires indépendants.
Bien entendu, plus vous serez nombreux à répondre, plus il sera représentatif. Aussi n’hésitez pas à inviter vos confrères. 😉
Merci à toutes et tous !
Retour de ping : Libraires et communication digitale | un monde à conquérir